Ce post n'est là que pour faire un petit bilan , il ne remplace pas le 500eme quizz
Salut aux contributeurs du jubiquizz. voici par membre le nombre d'articles pondus !
Théoriquement, il devrait y avoir 499 articles, mais non c'est 476 (jje crois qu'au début ça a du sauter de 10-15 numéros et il a du y avoir par la suite quelques soucis de numérotations par ci par là .. Mais bon, on s'en fout 😆
Donc voici le "tableau d'honneur" des rédacteurs / vainqueurs de quizz.
2. le mystere des 18 articles inconnus a été vite réglé. Ils appartenaient à Epicétou.
Un de ces jours, ( compter plutôt en mois qu'en semaines ) ça devrait se retrouver d'une manière ou d'une autre dans le futur site ou pas trop loin..
A titre d'exemple voici le début de la liste des publis de Caballero, Les articles de chacun sont conserv"és au chaud en attendant de voir comment on pourra réorganiser tout ça

Dernier jour pour le site ???
Nous croisons les doigts pour que tout se passe bien. 🤞
Merci à tous pour le boulot accompli et ce grand saut dans l'inconnu ... 🕳️ 😅
Bravo et merci pour tout ce travail de l'ombre DP 🙏
DP c'est l'aspirateur du site JustBiker, il a récupéré un Max d'infos du site ici alors que c'était en théorie impossible, c'est ce qui l'a motivé et il a réussi 👏
A terme les infos récupérées seront sur le nouveau site mais plus tard, quand on sera bien en place, surement après la fin de saison 2025.
Ouais je suis Number Ouane... je gagne quoi ?
Sinon, gros boulot dis donc, on va regarder ça, cool.
Edit : affaire réglée... je n'aurai qu'un mot "Merci"... Epicétou.
Si l'image est trop petite, vous pouvez télécharger le pdf et ce sera mieux pour zoomer